Auteur Sujet: Mannaz vs Malkorok  (Lu 2369 fois)

chrysalis

• Mannazien
  • Sr. Member
Mannaz vs Malkorok
« le: janvier 21, 2014, 04:22:17 pm »

Koalinn

• Mannazien
  • Full Member
Re : Mannaz vs Malkorok
« Réponse #1 le: janvier 21, 2014, 06:06:07 pm »
Gg le monde... tael, tes gouts musicaux ?!?

Jarhel

• Mannazien
  • Newbie
« Réponse #2 le: janvier 27, 2014, 07:39:24 pm »
Pfff je suis encore en retard, comme d'habitude. Pas eu le temps de prendre le flacon et les nouilles, et me voilà déjà en train de trotinner en suivant la piste des cadavres encore tièdes...
Plus avant, j'entends des cliquetis d'armes, des déflagrations et j'aperçois enfin la mêlée...
Un hululement bref et strident accompagné d'un nuage de plumes me renseigne sur le caractère foireux du pull. Normalement, quand ça commence comme ça... Les tanks se font balayer, les soigneurs étant encore trop éloignés. Passant tout près de moi, la naine court vers la sortie (il faudra que l'on m'explique pourquoi on appelle "la naine" ce tas de poils plus grand que moi). Je n'ai pas le temps de me retourner, je crois que je viens de me faire balayer par un casse-elfe. 12 seconde depuis mon entrée dans le raid : il faudrait que je vérifie, mais ça doit être mon record.
Deuxième tentative, plus prudente cette fois. Les autres balaient toute résistance avec, cette fois, un semblant de méthode. Moi, j'essaye de survivre, c'est déjà pas mal. Quelques volées de marche plus loin, on aperçoit enfin l'objet de nos pérégrinations. Malkorok n'a décidément pas l'air impressionnant. D'accord, il nous a déjà repoussés toute une soirée. Mais bon, on avait des invités, ça devait venir de là (mais ouais, c'est ça....)
Tout le monde se met en place : je cherche mon heal, Elletank cherche de la bière, les druides font une prière à mère nature. Et vu le nombre de druides, on ne s'entend plus claquer des dents...
Et c'est parti. Le petit teigneux en plaques insulte le boss et lui écrase deux orteils pour attirer son attention. Le nounours du-côté-de-la-fenêtre commence à mettre des tas de signes partout et le chef hurle "dans les flaques ou je vous prive de bière" (grognement de contestation, devinez de qui). Puis il faut suivre l'étoile jaune (comme les rois mages ?) et ainsi de suite.
Comme d'habitude, la fin se fait sans moi. L'elfe vêtu de plaque... a dû rater une flaque.... c'est la claque. C'est fou ce que ça peut être fragile un guerrier tout de même.
Au final, Malkorok tombe dès la deuxième soirée. Ouf, nous ne revrivrons pas le sindrôme des chamans tueurs, la bière et l'honneur sont sauf.

elletank

• Mannazien
  • Full Member
« Réponse #3 le: janvier 27, 2014, 09:16:36 pm »
Au fait.....Très bonne cette bière  8)
Proverbe chien : si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas....pisse dessus !!

ponponette

• Mannazien
  • Newbie
« Réponse #4 le: janvier 30, 2014, 04:52:37 pm »
Bravo

ponpon
au plaisir de vous healer

nianus

• Mannazien
  • Jr. Member
« Réponse #5 le: février 10, 2014, 07:00:36 pm »
gg tout le monde et bravo waydor super reportage ;)
« Modifié: février 10, 2014, 07:02:24 pm par nianus »

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal