Auteur Sujet: Mannaz VS Baleroc  (Lu 1301 fois)

Taelsin

• Administrator
  • Full Member
Mannaz VS Baleroc
« le: décembre 17, 2011, 08:01:45 pm »
Citation de: ptidenis date=1323610475
Bonjour à vous.

Pendant notre périple aux terre du feu, on me proposa de passer devant pour ouvrir la voie (taelsin:"Un tank pour reprendre le pull des mobs svp")
Après une avancée mouvementer nous somme parvenu sur shannox, (Rien à dire il est devenu une formalité).
encore quelques trashs et au surprise un nouveau suivant de ragnaros prénommé balroc gardien de je ne sais quoi.

J ai étais envoyé en première ligne pour tâter des sabres de balroc.
Un challenge qui me mis tout en émoi, tanker une bête de feux avec si peux de points de vie quel enthousiasme   :-\......................

Bon aller on va faire simple, je n y arrive pas.

Arrivé sur le boss:
                              Strat habituelle le tank ,tank, les dps ,dps, et les heal ,soigne.
Premier pull = first wipe
                              Bon essayons autre chose grâce aux éclaircissements d' un compagnon, embarqué avec nous sans savoir ou il avait mis les pied^^, nous avons eu une description des étapes à suivre pour le faire tombé ,dômmage qu il y est de la friture sur le mumble  au moment de l explication.
                               Au deuxième essaie que du mieux la seul différence une compréhension de gestion des CD du tanking, le stockage du buff heal et celui du buff dps.
deuxième pull = wipe mais du mieux
                               Affinage du réglage et d'organisation du raid.
troisième pull = wipe (pas encore çà)
                                Affinage bis
quatrième pull = down du boss

Formidable bravo à nous tous et merci pour l'explication de notre compagnon de route.
Ce qu'il y a de formidable dans tout çà, c'est que j'aime cette démarche: On tape et on pose les questions après (un vrai raisonnement de guerrier), un peu celle de la guilde, sinon on ne s'amuse pas 8)

Pour finir,le raid c'est  bien passé du wipe à gogo, 2 boss de tombé.
Encore une avancé pour les mannaz dans la détente et la bonne humeur.
Une soirée comme on les aime!
 :P

Une remarque, je trouve quand même que le nain ce retrouve souvent en première ligne, je vois vraiment pas pourquoi, quoique y a quand même beaucoup de grandes oreilles dans la guilde.
Par Vraccas qu'on me retienne :D

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal